Rejoignez nous !

Tinder moi ? Quel est ce concept mystérieux ?

Je m’appelle Alexandra Laforêt, j’ai l’âge qu’il faut pour ne plus le dire, je suis d’origine du Canada (Quebec) et je vis en France depuis un peu plus de 10 ans. J’ai été plus de 20 ans Thérapeute en relations humaines, sexologue et thérapeute de couple. Autant vous dire que j’ai vu à peu près tout les cas possibles et inimaginables. Je n’ai aucun jugement pré établis sur les pratiques, perversions, déviances ou simplement originalités des couples et autres subtilités polyamoureuses.

Je prône avant tout la liberté de chacun et le droit à l’originalité. Chaque personne est fondamentalement différente dans les faits, les gestes, les actes et en terme de comportements ou de sentiments. Et pour moi être thérapeute c’est aussi avoir une oreille attentive pour tous le monde. Cependant avec l’expérience, je me suis créé une spécialité pour les hommes qui cherchent à rencontrer des femmes et TINDER MOI.com est dédié à ces hommes en quête d’amour, en quête de découverte de leur âme soeur.

Alexandra Laforet

Love Coach ou thérapeute ?

Les diplômes ne remplaceront jamais l’expérience, j’ai rencontré des Love Coach qui en savaient plus que moi sur la manière d’aborder une femme. J’ai bien entendu plusieurs diplômes universitaires (certificats au Canada) dont un certificat de 3ième cycle (doctorat) en psychothérapie. Mais comme je le disais précédemment j’ai été bluffé à plusieurs reprises quand j’ai vu en action certains Love Coach.

C’est principalement ce qui m’a décidé de créer un Blog sur les relations amoureuses. Je pense qu’apporter une réponses psychologique aux blocages des patients reste une très bonne chose. Mais sans une pratique sur le terrain, j’ai remarqué que mes patients retournaient rapidement se conforter avec leur croyances et pensées limitantes. Et ainsi revenir me consulter quelques mois plus tard pour que je traite une nouvelle fois leur blocage vis à vis des femmes.

Mes partenariats avec des Love Coach

Je vous présente sur ce Blog TINDER MOI.com plusieurs programmes de Love Coach que j’ai eu le plaisir de pouvoir observer et valider. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils sont ultra méthodiques et proposent des exercices qui aident vraiment leur élèves. Je me rappelle du cas de Mickaël qui avait une peur viscérale d’aborder une femme dans un lieu public. Sa peur engendrait carrément des crises d’urticaires violentes à la limite du psoriasis (je vous passe les détails). Mais en quelques semaines c’est un autre Mickaël que j’ai pu observer à l’action.

Il était clairement sûr de lui, complètement métamorphosé physiquement avec une maitrise parfaite de son langage corporel. Il renvoyait clairement l’image d’un homme charismatique bien dans ses baskets. Qu’a t’il fait pour en arriver à ce résultat ?

Il a simplement suivi mon plan d’action en 4 étapes que je détaille gratuitement sur ce Blog.

Rencontrer l’âme sœur n’est pas l’objectif de tous les hommes

Effectivement et j’en ai conscience ! D’ailleurs je ne conseille jamais à qui que ce soit de commencer par la quête de l’amour fidèle et unique. Au contraire, je comprend parfaitement qu’un homme a besoin de butiner un certain moment avant de se poser réellement avec la même fleur. C’est clairement même ce que je recommande aux séducteurs débutants.

L’expérience de la drague permet de renforcer votre confiance en vous et même garantira votre futur fidélité. On reproche souvent à tort aux hommes d’être infidèles alors que les femmes sont tout autant volage. On devrait plutôt se poser la question suivante :” Cette personne infidèle a t’elle connu suffisamment d’aventures amoureuses pour consacrer son amour à une seule et unique personne ?”

Rencontrer l’âme sœur n’est pas non plus une obligation, certains individus préfèreront cumuler les aventures d’un soir et plus; plutôt que finir enchaîné au même partenaire ad vitam aeternam.

TINDER MOI.com Alexandra Laforet

C’est aussi pourquoi vous trouverez sur ce Blog TINDER MOI des propositions pour rejoindre certaines plateformes de rencontres ou des programmes pour exploiter le potentiel des réseaux sociaux.

Pourquoi un Blog pour les hommes qui recherchent des femmes ?

Encore une fois, c’est pour une raison simple et pragmatique. Dans notre éducation occidentale c’est l’homme qui fait le premier pas vers la femme et non l’inverse. Il y a bien entendu des exceptions mais pour la majeure partie des cas c’est comme ça qu’une rencontre se déroule.

Les hommes sont aussi une espèce très persécutée ces dernières années par le féminisme à outrance. En Amérique du nord il est quasiment impossible de draguer une femme dans la rue sans se retrouver au tribunal pour harcèlement. Et depuis les mouvement “MeToo” et “Balance ton porc” je vois que la France se retrouve petit à petit dans le même engrange très dangereux pour l’humanité.

rencontre reseaux sociaux

On dénonce également sans aucun tact les faits d’homophobie mais parle t’on de l’inclusion forcée de l’homosexualité dans notre quotidien ? La plupart des gens n’ont absolument rien contre les LGBT+ ou non genrées. Mais pourquoi faudrait t’il montrer plus de soutien pour ces minorité en souffrance que pour la majorité hétérosexuelle également en souffrance ?

J’ai donc pris le parti dans ce Blog TINDER MOI.com d’aider les hommes à rencontrer des femmes, ce qui me parait être le plus urgent et vital pour l’humanité.

La féminisation de l’homme est un fléau de notre société

Au risque de paraitre “vieux jeu” ou de l’ancienne école, la désertification sexuelle des hommes est aussi lié à la féminisation de l’homme. On entend très souvent des hommes qui se prétendent féministes. Mais trouve t’on des femmes qui se prétendent masculisniste ? Je ne pense pas !

C’est pour moi l’effet du féminisme à outrance, prendre le pouvoir sur les hommes, réduire à néant les codes d’une société jugé par une minorité “trop patriarcale”. Aujourd’hui un homme qui voudrait affirmer sa masculinité, sa virilité serait immédiatement taxé de “machiste” “macho”. Comme si être virile pouvait exacerber le féminisme.

L’anthropologue Mélanie Gourarier en a fait la démonstration dans son ouvrage “Alpha mâle – Séduire les femmes pour s’apprécier entre hommes“. Elle part du postulat que certains hommes considèrent qu’ils ont perdu le pouvoir sur les femmes et qu’elles les maintiennent en soumission. Ils n’entendent pas se laisser faire et souhaitent être rétablis dans leur masculinité.

En réalité, la masculinité, s’apprend, se construit socialement, et s’adapte aux changements pour permettre aux hommes de garder le pouvoir, explique-t-elle. La domination masculine ne faiblit pas, demeure ainsi invisible et reste hégémonique.

Pourquoi TINDER MOI.com ?

Parce qu’il est important de rappeler aux hommes que leur instinct de séducteur ne doit pas être restreint mais maitrisé. Il ne s’agit pas de créer de la frustration sur une population déjà en déclin mais au contraire de soulager cette frustration. Un homme en recherche de sa virilité doit pouvoir assouvir ses besoins primitifs.

Avec TINDER MOI.com c’est le retour garanti des “mâles Alfa et Gamma”, du gentleman séducteur et de l’homme charismatique à l’aise dans son corps ou sa position sociale. Et je compte bien participer à ce retour à l’instinct primitif de l’homme qui aime et respecte les femmes.